World Take Care
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

An Café (le concer du 24/04/2008)

+4
Kumii
omega-x
Alison
chibi
8 participants

Aller en bas

An Café (le concer du 24/04/2008) Empty An Café (le concer du 24/04/2008)

Message  chibi Lun 21 Avr - 2:18

A part le super concert que nous ont offert les membres du group ! Dites moi sincèrement si la plus part des caffécos français se sont montrer digne de leur idole !


ABSOLUMENT PAS !!!!

Il y a de quoi avoir honte de la France !

Entre :
-le manque de discipline dans la file d'attente dehors
-les personnes sur le coté qui ont grugé alors qu'ils sont arrivé juste vers les 14h ...
-les filles et même les mecs !!! Qui ont osé peloter les parties intimes de Miku !
-Les connasses qui ont tiré Kanon dans la fosse et lui ont arraché ses colliers et des cheveux !!!
-Le BAKA qui est monté sur la scène pour se ruer sur Takuya
-La ou le nul qui a volé la mitaine de Miku
-Le staff pourrie qui a pas sue géré les malaises dans la file d'attente dehors
-La femme du staff qui aussi blonde soit elle et a voulut bien faire mais en faisant entré une partie pour soit disant dégorger la file nous a prit nos billets EN ENTIER !!! Et après impossible de récupérer notre petit coupon en souvenir
-Le staff qui réagi trois plombe plus tard lorsque le type se jette sur Takuya et ceux qui ont dut frapper les filles en furie qui ont traumatiser ce pauvre Kanon

...

Non sincèrement ! Pourtant le concert était GENIALISSIME ! L'AMBIANCE SUPER , en debut de concert ... Avant qu'ils n'arrivent v_v'
Pouvez vous me dire sincèrement quel est ce monde de FOU dans le quel ont vie et qui n'a AUCUN respect pour ses idoles !!! Franchement ... Vous peloteriez le cul de votre voisin ou de votre meilleur ami ? Surtout en sachant qu'il aime pas ça ??? Un JAPONNAIS !!! Vous savez ce que c'est ???

Le MONDE ne se limite pas a votre petit univers a vous ! Il est vaste et les cultures et les gouts sont nombreux . Alors non je n'en veux pas complètement au monde . Mais j'aimerais un minimum de respect envers autrui .

Est ce trop demander ce genre de chose de nos jours ??? Dites le moi ?
chibi
chibi

Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

An Café (le concer du 24/04/2008) Empty Re: An Café (le concer du 24/04/2008)

Message  Alison Lun 21 Avr - 2:36

mais ils sont completements malades les gens ?
Avec ça , faudrait qu'ils soit fou pour vouloir revenir en France !! Sad Sad

il aurait fallu mettre des barrière à un mêtre de la scène !
Alison
Alison
champi
champi

Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34
Localisation : à coté de Paris ^^

http://cyber-look.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

An Café (le concer du 24/04/2008) Empty Re: An Café (le concer du 24/04/2008)

Message  omega-x Lun 21 Avr - 17:24

chibi a écrit:. Vous peloteriez le cul de votre voisin ou de votre meilleur ami ? Surtout en sachant qu'il aime pas ça ??? Un JAPONNAIS !!! Vous savez ce que c'est ???

tu sais les japonais y'en a qui aiment se faire peloter , c'est comme tout le monde ... c'est juste qu'il sont desesperement muet en matiere de sentiments Oo

erf bah les concerts maintenant , ça va etre ça XD c'est la que tu vois la différence de public ,jvois pas trop le public de moi dix mois aller foutre mana dans la fosse Oo
omega-x
omega-x
champi débutant

Messages : 107
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : ici et ailleurs !!

Revenir en haut Aller en bas

An Café (le concer du 24/04/2008) Empty Re: An Café (le concer du 24/04/2008)

Message  Kumii Lun 21 Avr - 21:31

Whouaw, que de critiques !

Pour la fil d'attente, je trouve que l'ambience était calme.Plus agité quand les membres du groupe sont passés pour rentrer dans la Loco, mais disons que c'est quelque chose de 'normal'.Agité aussi quand les gens du staff' ont commencés à faire rentrer du monde à l'intérieur.Mais si non, j'ai connu pire question ambiance.

Ha, les personnes sans patience et tricheurs, ont les connait x)
Il y en a toujours ou presque !

J'avoue que Miku, il peut limite porter plainte pour attouchement !Manque de respect, je l'admet comme pour le coup de Kanon.Quand je l'ai vu disparaître dans la foule j'ai eu peur pour lui, la façon dont il est tombé de la cène ne me disait rien qui vaille...Mais, une fois remonté sur cène, il en a plus rit qu'autre chose même s'il s'est montré vigilant par la suite, ce qui est rassurant.
En ce qui concerne le 'baka' (comme tu dis) qui est monté sur cène pour se jeter dans le public par àprès ( x) ), il n'aurait pas dû.En attendant, il a quand même eu du courage et a dû se marrer x)

Quoi qu'il en soit, l'ambience y était ou ne peut pas le nier !Hé, malgré ces quelques 'embêtements', le concert s'est plutôt bien déroulé !(Même si j'aurai préféré moins attendre avant que le groupe ne se décide de monter sur cène !) et je crois qu'AnCafe, a adoré !Ils étaient content et reviendront !(Si Miku n'oublie pas sa promesse x))
D'ailleurs, ils ont quand même tenu à prendre une photo avec le public !S'ils n'avaient pas tant aimé, je ne crois pas qu'ils l'auraient fait.

En tout cas, j'irai les revoir avec énormément de plaisir !
Kumii
Kumii

Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32

http://spatial.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

An Café (le concer du 24/04/2008) Empty Re: An Café (le concer du 24/04/2008)

Message  Yumei Mar 22 Avr - 14:56

faudrait savoir , c'était calme ou agité ? ^^'

de toute façon , un concert, ça reste un concert, y'aura toujours des petits malins pour pourrir l'ambiance !
Yumei
Yumei
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Paris

http://w-t-c.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

An Café (le concer du 24/04/2008) Empty Re: An Café (le concer du 24/04/2008)

Message  Kumii Mar 22 Avr - 20:47

Pour moi, la file d'attente était calme.Hé le concert était...Agité.Enfin, l'ambience d'un concert ou on ne fait que sauter ou imiter les gestes du chanteur, quoi !
Kumii
Kumii

Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32

http://spatial.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

An Café (le concer du 24/04/2008) Empty Re: An Café (le concer du 24/04/2008)

Message  chibi Mer 23 Avr - 3:47

Pour répondre :

Il y a des japonnais qui disent pas non aux attouchements oui c'est vrai ^^ . Mais Miku même pervers a souhait n'est surement pas du style a aimer les mains baladeuses ...

Pour moi le concert était génial , le group c'est super donné a fond ^^ . Mais quand on sait qu'il y a eu 3 malaises dans la file d'attente dehors 1h avant de rentrer ... C'est de ca dont je parle . C'est qu'il y avait un problème quoi ...

Puis ... C'est pas parce que Kanon a sourit (plus parce qu'il a surement eu la peur de sa vie . Quand t'es stressé a max t'as pas de rictus de sourire toi ? Moi si ...v_v') . Que Miku a promis de revenir (12012 , Ayabie et Plastic Tree avaient promis de revenir et pourtant ils avaient tellement été déçut de la France qu'ils ne voulaient plus jamais y metre les pieds ! Sachez le ! Ca été dit dans les interview de je sais plus quel group qui avait promis de revenir et qui après on dit que la France était le plus mauvais public qu'ils connaissent ! Et là si ayabie et Plastic Tree sont revenu c'est grâce au Staff Francais !!! J-music !!! Hors An cafe et Ayabie , plastic tree etc... Les fois d'avant sont venu avec le staff Allemand géré par Genshin et Japan Vibes . Autant dire le staff qu'il aille voire ailleurs non ? Pourquoi les concerts en France serait géré par un staff Allemand ???) . Pour finir . La photo était prévu depuis le début , ils sont tenu de la faire pour respecter leur images . Désolé de vous le dire crument v_v , mais si An Cafe ne fait pas cette photo souvenir qui est faite a chaque concert ! Ils perde de leur image de type cool proche des caffeko ...


Bref ... On verra bien et comme je l'ai déjà expliqué aux autres de mes connaissances et amis . Un visualeux est avant tout un type qui fait son métier . Il doit bien gagner de l'argent pour vivre . Alors si il veulent gagner des tunes ils reviendront car le visu ça marche pas tant que ça au Japon xD ... Mais si ils pouvaient passer par le staff Français cette fois ça serait surement mieux ! Déjà il y aurrait eu changement de salle et donc plus de monde qui aurait put venir les voir . Donc plus de fric pour eux xD ... (Voyez . Tout le monde vient par J-music maintenant ^^ ! Ayabie , Plastic Tree , The GazettE , miyavi ! Tous !!! Et même votre cher Kamijo xD . Donc si la prochaine fois ils reviennent ca serait cool de passer par J-music . D'ailleurs si Girugamesh reviennent et Dir en Grey (et ça ça sera dure de les faire changer de staff T_T , vu que ça c'est bien passé cette fois , pour Giru aussi vu qu'ils ont adoré ^^ l'ambiance du concert !) J'aurrais aimé que J-music les récupèrent ...
chibi
chibi

Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

An Café (le concer du 24/04/2008) Empty Re: An Café (le concer du 24/04/2008)

Message  Kumii Mer 23 Avr - 7:54

Bah dans ce cas, y a qu'à éspèrer qu'ils n'ont pas été trop traumatisés et qu'ils reviedront quand même x)
Kumii
Kumii

Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32

http://spatial.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

An Café (le concer du 24/04/2008) Empty Re: An Café (le concer du 24/04/2008)

Message  omega-x Ven 25 Avr - 0:07

si ils veulent du fric , ils reviendront XDD
omega-x
omega-x
champi débutant

Messages : 107
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : ici et ailleurs !!

Revenir en haut Aller en bas

An Café (le concer du 24/04/2008) Empty Re: An Café (le concer du 24/04/2008)

Message  Yumei Sam 26 Avr - 4:50

c'est vrai que certains groupes veulent réellement éviter la France... .

"Mais Miku même pervers a souhait n'est surement pas du style a aimer les mains baladeuses ..."

ah bon , tu le connais personnellement pour pouvoir affirmer ça ?
Yumei
Yumei
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Paris

http://w-t-c.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

An Café (le concer du 24/04/2008) Empty Re: An Café (le concer du 24/04/2008)

Message  chibi Dim 27 Avr - 3:32

Non vidamment v_v' ... Mais bon , soyons serieux les mecs et les filles ... Sincerement meme si ca vous plait ... Vous aimeriez que votre voisine qui vous matte le cul tout le temps arrive un jour et vous mette la main aux couilles ou au sex tout simplement ... Trouvé moi une personne non demeuré et surtout Japonnais !!! qui trouverais ca cool ...
chibi
chibi

Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

An Café (le concer du 24/04/2008) Empty Re: An Café (le concer du 24/04/2008)

Message  Yumei Dim 27 Avr - 4:25

hum ... moi ! Pendant les shows , ça ne me dérange absolument pas ! C'est les risques du métier , si il n'aimait pas se genre de contact , il serait resté dans son combini !!
Yumei
Yumei
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Paris

http://w-t-c.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

An Café (le concer du 24/04/2008) Empty Re: An Café (le concer du 24/04/2008)

Message  chibi Dim 27 Avr - 5:52

Ne ??? O_o ??? T'es asiatique ? Tu a un group et tu a ce genre de chose ? Bas ecoute ... Si j'ai l'occation je demanderais a tout hazarre si la personne que je connais et ki dit correspondre avec Kanon , peut poser la question a Miku a se sujet ... (si c'est le vrai ... Je sais po , d'apres mon amie elle aurais des preuve ms je suis po convaincu ptdr xD) Et je te dirais ce qu'il en est alors ^^
chibi
chibi

Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

An Café (le concer du 24/04/2008) Empty Re: An Café (le concer du 24/04/2008)

Message  kaldea Dim 4 Mai - 11:53

an café.... ah lalalalalalalalalallalalalala
moi j'y étais, et à part les petits soucis décris plus haut... c'était tout de même moins merdique que les vigiles de Versailles... staffs vigiles et j'en passe y'en a pas un pour rattraper l'autre...-_- *super soupir*
Mais au vu de la tête des membres du groupe à la sortie, et de leur promesse de revenir ( c'était après tous les désagrément.... !) et de leur apas du gain, on les connais les aspirateur à yens ^^
mais c'est les risques du métier, non ?
Prenons l'exemple de girugamesh... eux ... c'était pire, ils se sont fait dépouiller, vestes chaussures et chaussettes ! Et pourtant ils étaient très content du concert !
la filec'était pas terrible le matin, avec les mecs qu'en éait à un pakc de bière par personne... à peine à 11h du mat' ^^
Mais on fait avec, Gazette c'etait le chantier
Que tout ceux qu'étaient devant se souviennent si il y avait de l'air.. ah bah NON !
paske les CRS et les barrière... -_- y'a des limites
Mana... no comment, c'est mana, donc étrangement les réactions sont différentes..
D'espairs..Omega de mauvais souvenir de D'espairs ?
moi non...
je dis juste que ça dépend du public et de la façon de réagir des gens.
A versailles, hizaki donnait bien des coups de latte pour récupérer sa robe, pendant que Kamijo le relevait comme un sac a patates...
Moi je dis... ca dépend de l'âge du public, du genre de groupe, de la quantité de crétin présent,du taux d'alcool dans le sang, du nombre d'ours mal léché....
C'est sur que Miku les cuisses a l'air et Kamijo en "prince charmant", ca produit pas le meme effets. Une légende, un pompom Miku....
Met Mana et un petit jeune qui fait couiner la fangirl...
je pense que tout le monde a compris...
kaldea
kaldea

Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

An Café (le concer du 24/04/2008) Empty Re: An Café (le concer du 24/04/2008)

Message  Dr_aku Dim 4 Mai - 17:08

Je voulais aller à ce concert... Et sold out quand j'ai voulu acheter mon billet u_u" Tout ça ça me rappelle certains concert, Kisaki Project en l'occurence où Jui s'était fait attraper par des fans qui voulaient plus le lâcher et le tennaient par terre pour pouvoir le tripoter... La fallut qu'on les frappes avec une ami pour que le vigile puisse attraper un membre de ce petite bonhomme... Le honte!

Perso, je comprend qu'on puisse être fan, sérieux ouai, mais bon faut pas abuser quand même... A ce point là, y a plus de respect quoi... C'est limite public en chaleur qu'est tellement en manque de bisho qu'il se fou de faire du mal ou non à l'artiste du moment que son vis de touchage est assouvis... Merde! N'importe quoi! u_u Allez vous tripoter entre vous si vous êtes tellement en manque quoi! * Le premier que j'aurais vu faire ça à Kozi pour eve of destiny, je l'aurais fighter bien comme il faut XD * Et bien sûr que pas mal de groupes veulent éviter la France! Non mais faut arrêter quoi! En Allemagne c'est pas du tout comme ça, du moins les concerts où j'ai été ça bougeait mais il y avait quand même un minimum de respect pour l'artiste u_u * Dir en Grey, ils étaient quand même bien plus proche du publique en Allemagne qu'en France! Normal quand on compare les deux... Les Allemands font moins flipper quoi XD Sérieux, j'étais tout derrière et je suis passé tout devant Kyo sans blem, et j'ai pu profiter du concert à mort... En France... Bah voilà quoi... La guerre donc je me suis fait piétiner et j'ai du aller en arrière et pleurer pour la bonne place que j'avais perdu. ( Je parle des premiers concerts de Diru qu'il y a eut en Allemagne et eb France, je suis pas allé aux autres ^^' ) * Et le blem c'est que ce genre de comportement dangereux et excessif punis tout le monde! * Après, ouai, bien sûr qu'on a envie de le toucher l'artiste quand il est devant soi, c'est normal quoi. Enfin tu le touches et voilà quoi, pas la peine de le tirer, de lui déchirer ses fringues, et j'en passe... J'arrive pas à comprendre là* S'éclater en concert ne veux pas dire manquer de d'envoyer l'artiste à l'hosto ou de le violer!

Franchement quand j'entends ce genre de truc, ça me donne encore moins envie de retourner à des concerts... u_u * Va se contenter de l'Allemagne et du Japon maintenant ^^' *
Dr_aku
Dr_aku
champi tranquille

Messages : 167
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Va savoir...

http://docteuraku.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

An Café (le concer du 24/04/2008) Empty Re: An Café (le concer du 24/04/2008)

Message  cyan Dim 4 Mai - 19:42

c'est sur qu'au japon c'est moins dangereux , on est droit comme des piquets du début à la fin , a part quand il y'a des chorégraphie a faire !!
(j'exagère a peine) Surprised Surprised
cyan
cyan
champi
champi

Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

An Café (le concer du 24/04/2008) Empty Re: An Café (le concer du 24/04/2008)

Message  Dr_aku Dim 4 Mai - 21:23

MDR C'est même trop ça XD * En plus tout le monde te regarde de travers quand t'essaye de mettre un minimum d'ambiance XD * A part à certain concert event où les nanas sont tellement en manque de baise qu'elles te tabassent pour espérer passer tout devant, histoire de se faire remarquer par les artistes et finir dans leur pieux après... Te jure!
Dr_aku
Dr_aku
champi tranquille

Messages : 167
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Va savoir...

http://docteuraku.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

An Café (le concer du 24/04/2008) Empty Re: An Café (le concer du 24/04/2008)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser